Contact

Ecogia

Chemin d'Ecogia 12-14, Versoix, Suisse

Nous nous réjouissons de votre visite et restons à votre disposition pour toute information ou demande de réservation.

Ecogia
14 chemin d’Ecogia
1290 Versoix / Genève
Suisse

Tél. : 022 730 38 00
Courriel : ecogia@icrc.org

Restaurant
Tél. : 022 730 38 89
Courriel : cicr.ecogia@sv-group.ch
http://cicr-ecogia.sv-restaurant.ch

Accès

Notre centre se situe à 20 minutes en voiture de la ville de Genève et de l’aéroport de Cointrin. Si vous arrivez en voiture, un parking payant de 50 places est à votre disposition à l’entrée du Chemin d’Ecogia. Le trajet en taxi vous reviendra à environ Fr. 50.-

Depuis l’aéroport, vous avez la possibilité d’emprunter la ligne de bus  TPG directe “50” jusqu’à l’arrêt “Ecogia” qui se situe à 5 minutes à pied du centre de formation. Un distributeur de billets gratuits se trouve dans le hall de réception bagages, juste avant le passage douane. Ce service circule tous les jours et le trajet entier dure 35 minutes. Les horaires exacts sont disponibles sur le site www.tpg.ch .

Au centre-ville de Genève, le « Léman Express » vous amène tous les quarts d’heures (aux .00 / .15 / .30 / .45) depuis la gare Cornavin ou depuis l’arrêt « Sécheron » du quartier international jusqu’à la gare de Versoix. Une correspondance directe est assurée à chaque arrivée de train, soit par le bus « 50 » en direction de « Versoix-centre sportif », soit par le bus « 55 » en direction de « Chavannes-des-Bois ». Les deux lignes s’arrêtent à « Ecogia » à 300 m du centre de formation. Le trajet complet nécessite 30 minutes et les horaires sont disponibles sous http://www.cff.ch/home.html .

Contact

Ecogia

Chemin d'Ecogia 12-14, Versoix, Suisse

We are looking forward to your visit and remain at your disposal for any additional information or reservation request.

Ecogia
14 chemin d’Ecogia
1290 Versoix / Geneva
Switzerland

T : +41 22 730 38 00
E-mail : ecogia@icrc.org

Restaurant
T : +41 22 730 38 89
E-mail : cicr.ecogia@sv-group.ch
http://cicr-ecogia.sv-restaurant.ch

Access

Our center is located at a 20 minutes’ drive from the city of Geneva and Cointrin airport, nestled in a green countryside setting. If you arrive by car, our paid parking is available at the entry of the lane leading to the property. A taxi will charge about Fr. 50.- for the trip.

Coming from the airport, you may reach us by direct bus number “50” to the “Ecogia” stop located at a 5 minutes’ walk from the training center. A machine issuing tickets for a free ride is located in the luggage collection hall of the airport, just before customs. The service runs daily and the full trip takes 35 minutes. Check http://www.tpg.ch/ for exact timetable.

In downtown Geneva, the “Leman Express” train takes you every 15 minutes (at .00 / .15 / .30 / .45) from Cornavin railway station or from the train stop “Sécheron” near the international organizations to Versoix. Change to the connecting bus “50” towards “Versoix-centre sportif” or “55” towards “Chavannes-des-Bois” and get down at “Ecogia” stop located 300 meters from our center. The trip takes 30 minutes and timetables are available at http://www.cff.ch/ .